YVB-Academie Forum Index YVB-Academie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les dortoirs !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    YVB-Academie Forum Index -> Général -> Règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zen
Bleu Obelisk

Inscrit sur YVB: Oui
Pseudo sur YVB: Neimad
Niveau: Confirmé
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Avertissement: 0

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:21 (2007)    Post subject: Les dortoirs ! Reply with quote

Les Dortoirs sont des sous-forum où les membres d'un groupe peuvent parlé librement sans
qu'un membre d'un autre groupe vienne les emerd... , par exemple moi je suis membre du
groupe Bleu Obelisk et je n'ai pas le droit de posté dans le dortoir Jaune Râ ou Rouge Slifer.

Les membres qui ne repecte pas cette règle seront suivi d'un avertissement !
(il y aura un membre de chaque groupe qui sera modérateur de son dortoir, donc respecté les règles)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    YVB-Academie Forum Index -> Général -> Règles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit